mardi 20 juillet 2010

Lettre d'une maman au gouvernement conservateur... et la réponse vide du gouvernement

Comme je suis une adepte d'Équiterre* sur Facebook, en plus d'en être membre dans la vraie vie aussi, j'ai reçu ce matin le lien vers une lettre ouverte que Laure Waridel (auteure engagée que j'aime beaucoup) a écrit au gouvernement conservateur au sujet de leurs ridicules politiques environnementales et démocratiques, entre autres. Je l'ai partagé sur Facebook et j'ai vu avec bonheur mes contacts reprendre cette lettre tour à tour... Je me dois donc de la souligner ici, surtout qu'on vient d'y ajouter un lien vers la ridicule réponse vide de sens reçue par madame Waridel.

*Équiterre est une organisation que j'aime beaucoup car elle fait la promotion de solutions écologiques et socialement responsables dans les domaines du transport écologique, de l'alimentation locale et écologique, de l'efficacité énergétique et du commerce équitable. Sa promotion est orientée vers les actions que nous, citoyen-e-s ordinaires, pouvons prendre au quotidien, ce que je trouve essentiel car nos petits gestes concrets, mis ensemble, ont un grand impact!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire