vendredi 29 avril 2011

Invitation!

C'est avec un immense plaisir que je vous invite au lancement du roman de ma soeur, Cité Carbone; Quand s'effrite le diamant, qui aura lieu mercredi prochain, le 4 mai 2011 à 17h, à Montréal!

Pourquoi mentionner un roman sur un blogue écolo? Pas seulement parce que c'est celui de ma soeur (quoique ce soit un facteur important :-) mais aussi parce que le thème de son roman touche à mes préoccupations écolo. Cité Carbone met en scène la ville en l'absence de pétrole et le chaos qui en résulte. Je dis ça d'après les résumés fournis par ma soeur et la version très, très, très préliminaire dont j'ai lu quelques pages il y au moins cinq ans... car je n'ai pas encore lu la version finale. Et... j'ai TRÈS hâte!

Je serai au lancement du 4 mai à Montréal. Au plaisir de vous y voir!

Plus de détails

Note: Un autre lancement, où je ne serai pas, aura lieu à Québec le 6 mai; avis aux gens de la Capitale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire